« Plus que jamais prêt à couvrir des toits et des façades jusque dans les moindres détails »

Lorsque, voici 30 ans, nous sommes montés pour la première fois sur le toit d'un hangar, c'était pour y poser des tôles ondulées. À l’époque, c’était le revêtement de toit le plus courant pour les toitures industrielles de grande surface. Aujourd'hui, nous montons toujours sur les toits, mais nous avons considérablement étoffé notre offre de revêtements de toit industriels.

Une formation continue combinée à notre expérience pratique nous assure d’être toujours au fait des dernières techniques et de toujours pouvoir offrir à nos clients des solutions sur mesure.

Un bâtiment industriel peut aussi être beau

Ces dix dernières années, le secteur a connu une forte accélération. Bâtiments industriels, hangars agricoles et bâtiments utilitaires sont aujourd'hui plus que seulement pratiques. Les entreprises qui veulent aller de l'avant accordent davantage d'importance à la manière dont ces bâtiments s'intègrent dans le paysage. L'esthétique n’est plus uniquement réservée aux constructions pour particuliers.

Performance énergétique et durabilité

Il n’y a pas que les caractéristiques architecturales des bâtiments industriels qui influencent aujourd'hui les décisions en amont d’un projet, mais l'on tient plus que jamais compte des performances énergétiques et de la durabilité en général. La manière dont nous plaçons les revêtements de toit et les matériaux que nous utilisons à cet effet respectent parfaitement ces principes.

Construire pour demain

Notre entreprise s'est systématiquement adaptée aux nouvelles évolutions au cours des dernières décennies. Nous avons travaillé dur pour adjoindre à notre personnel des couvreurs bien formés pour nous permettre de répondre efficacement aux demandes de nos clients. Ayant par ailleurs consenti d’importants investissements dans nos machines, nous sommes aujourd'hui plus que jamais prêts à travailler avec des architectes, des bureaux d’études et des entrepreneurs généraux pour couvrir jusque dans les moindres détails des bâtiments présentant de grandes surfaces de toiture ou de façade.

Philippe Geldhof et Koen Vandebuerie
Gérants