Panneaux sandwich: un nouveau toit, une isolation optimale et une finition parfaite en un

Les panneaux sandwich sont devenus la norme dans le revêtement de toiture industriel. L'espace entre la plaque supérieure en métal et la plaque inférieure est remplie de matériau isolant. En général, il s'agit de mousse isolante PIR ou PUR, où le PIR possède de meilleures capacités ignifuges. Pour une protection optimale contre le feu, nous utilisons de la laine de roche. L'épaisseur de cet espace entre les panneaux détermine la valeur d’isolation.

L'aspect extérieur des panneaux de façade est complètement adaptable

L'offre de panneaux sandwich est extrêmement variée, tant en ce qui concerne le type de revêtement, la couleur que la structure des panneaux supérieurs et inférieurs. De cette façon, les panneaux sont une partie intégrante de l'ensemble architectural de votre bâtiment.

Nous travaillons avec les marques suivantes:

“Nous avons renouvelé notre toit en tôles ondulées d'amiante-ciment de 1300 m² avec des plaques de toiture isolées de Joris Ide. Geldhof-Vermeersch a terminé les travaux en seulement 5 jours ouvrables, sans aucune infiltration d'eau tout en conservant le fonctionnement du magasin durant les travaux. C'était inespéré!"

Luc Rombaut

Assainissement de revêtements de toiture existants

Dans le cas d'une rénovation d'un bâtiment existant, nous enlevons le revêtement de toiture existant. Nos 18 collaborateurs sont tous certifiés pour le retrait de l'amiante, ce qui signifie que vous ne devez pas engager un autre entrepreneur pour assainir d'anciennes toitures contenant de l'amiante. 

A la recherche d'un revêtement esthétique pour toits ou façades qui de prime isole parfaitement? 

Contactez-nous dès maintenant ou demandez une offre