Toits plats avec finitions EPDM, roofing ou PVC

Des tôles (ondulées), telles que les panneaux sandwich ou éco, sont des matériaux qui ne peuvent être utilisés que sur des toits inclinés. Les toits plats nécessitent d'autres techniques. Nous avons quelques collaborateurs spécialisés dans les travaux utilisant du roofing, EPDM et PVC.

"Geldhof-Vermeersch a fait le revêtement de toiture entier (toit plat) d'un projet de rénovation de chambres pour étudiants. Tant le steeldeck, l'isolation que le colmatage ont été placés par le propre personnel de cette entreprise. La communication avec les aimables ouvriers était dès lors très aisée. Même après les travaux, j'ai pu compter sur un service et des conseils impeccables."

Pascal Corneillie

Quelles sont les possibilités?

Roofing

Le roofing est un produit que l'on utilise depuis des décennies en tant que couche de finition imperméable pour toits plats. La base est constituée de bitume, un produit dérivé du pétrole. Il est brûlé sur la construction grâce à une flamme. Nous utilisons les produits suivants:

EPDM

L'EPDM est un caoutchouc synthétique pour toits qui est apposé en tant que couche de finition imperméable sur les plates-formes. Le produit élastique a une excellente résistance aux UV et à l'ozone et ne souffre pas des conditions climatiques extrêmes. Il est collé sur la construction, de sorte que l'on peut écarter les risques liés aux travaux avec une flamme ouverte. 

Nous utilisons les produits suivants:

  • Evalastic
  • Mastersystems
  • Resitrix

Film toiture PVC

Le film pour toitures en PVC est soudé de façon homogène grâce à de l'air brûlant et fixé sur le toit, créant ainsi une membrane imperméable. Nous utilisons à cette fin les produits de Renolit.

Le choix de la couche étanche se fait selon le budget, la durée de vie des produits ou le type de construction de toiture. 

Contactez-nous dès maintenant ou demandez une offre